lundi , 27 février 2017

maison » Sports » Haïti – Football U20 : Les jeunes Grenadiers s’inclinent devant les USA (2-1)

Haïti – Football U20 : Les jeunes Grenadiers s’inclinent devant les USA (2-1)

Lundi, lors de leur premier match de la phase finale des qualifications de la Coupe U20 de la FIFA, Turquie 2013, au « Estadio Universitario BUAP » de Puebla (Mexique), nos jeunes Grenadiers, face aux USA, se sont incliné 2-1.

D’entrée de jeu, les US boy se sont montrés très agressifs, Luis Gil a ouvert le score (1-0) dès la 3ème minute, sur pénalty, suite à une faute de la défense haïtienne. Destabilisés, nos jeunes grenadiers on été incapable par la suite de faire face aux attaques soutenues et répétées des US Boy, et encaissé un second but de Daniel Cuevas (26’).

À la mi-temps, le score était (2-0) en faveur des USA

Au retour des vestiaires, après quelques changements dans l’équipe apportés par Manuel Navarro Rodriguez, les jeunes Grenadiers semblaient en mesure de reprendre le terrain, en inscrivant 4 minutes après le début de la deuxième période, un premier but, Jean Dany Maurice (49’).

Néanmoins, malgré les changements de Rodiguez, leur motivation et plusieurs belles occasions, les Grenadiers n’ont pas été en mesure de remporter le match, voir d’obtenir le but égalisateur.

Score final 2-1 en faveur des USA

Avec cette défaite, les Grenadiers ont l’obligation de remporter leur prochain match, contre le Costa-Rica, s’ils veulent poursuivre leur route vers la Turquie.

Haïti – Football U20 : Les jeunes Grenadiers s’inclinent devant les USA (2-1) Reviewed by on . Lundi, lors de leur premier match de la phase finale des qualifications de la Coupe U20 de la FIFA, Turquie 2013, au « Estadio Universitario BUAP » de Puebla (M Lundi, lors de leur premier match de la phase finale des qualifications de la Coupe U20 de la FIFA, Turquie 2013, au « Estadio Universitario BUAP » de Puebla (M Rating:
scroll to top