Accueil » Sports » Haïti – AVIS : Coupure d’Électricité dans l’Aire Métropolitaine

Haïti – AVIS : Coupure d’Électricité dans l’Aire Métropolitaine

La Direction Générale de l’Électricité d’Haïti (EDH) informe sa clientèle en particulier et la population en général que dans le cadre des travaux de réhabilitation à la sous-station de Carrefour-Feuilles et les travaux d’entretien à la sous-station de Rivière Froide, les zones de Pétion-Ville et de ses environs entre autres : Kenscoff, Canapé-Vert, Bourdon, Centre-Ville de Port-au-Prince, Martissant, Carrefour et Léogâne, seront privés d’électricité ce jeudi 28 mars 2013 de 10h00 a.m. à 4h00 p.m.

Ces coupures sont programmées dans le cadre du Plan d’Action 2012-2013, qui fait de la réhabilitation, de l’entretien et de la modernisation des circuits, centrales et sous-stations sa grande priorité. La sous-station de Carrefour-Feuilles, va bénéficier de l’installation de deux disjoncteurs de 69 KV tandis qu’un sectionneur défectueux de 69 KV sera remplacé à la sous- station de Rivière Froide. Ces travaux permettront donc à ces sous-stations de mieux répondre aux demandes de la population qu’elles desservent.

L’EDH tient également à avertir les habitants de Delmas et de Musseau, que des travaux d’émondage sur des lignes de 69 KV seront entrepris dans leur localité et sollicite en conséquence leur collaboration et leur compréhension.

L’Électricité d’Haïti souhaite de joyeuses fêtes de Pâques à la population tout entière tout en lui réitérant sa détermination de travailler pour un meilleur accès à l’énergie électrique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Protected by WP Anti Spam